Charte d'utilisation PiXule.com

En utilisant nos services, vous déclarez utiliser les services PiXule en accord avec le droit applicable et les conditions générales suivantes.

Les services PiXule sont exclusivement réservés aux particuliers. PiXule.com ne garantit pas un service sans interruption, à tout moment le service peut être coupé. Nous avertissons 3 jours à l'avance, au minimum, pour prévenir d'une éventuelle coupure ou maintenance programmée.

PiXule n'est pas responsable des sondages et des fichiers stockés, émis par l'utilisateur. Nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour contrer la diffusion de textes ou fichiers illégaux et immoraux et dans les cas les plus graves, en avertir les autorités compétentes.
PiXule.com se réserve le droit de supprimer un texte, un fichier ou une image pour tout manquement aux régles d'usage.
Est considéré comme manquement aux règles d'usages, toute image ou texte soumis aux lois du copyright, d'image ou texte attentant à la vie privée d'un tiers, de texte ou d'image faisant l'apologie de la drogue, des sectes, de la guerre, du nazisme, du terrorisme, les images pédophiles et tout autre thème moralement douteux et/ou interdit par la loi française.
De tels textes ou images illégales et violant les textes de loi seront immédiatement effacés, et l'adresse IP de l'utilisateur sera communiquée aux autorités compétentes.
Dans le cas ou vous ne respecteriez pas ces termes d'utilisation, vous ne seriez plus autorisé à bénéficier des services de PiXule.com et votre IP serait automatiquement blacklistée.
L'utilisation de nos services est autorisée sur tous les sites, forums, blogs respectant la loi française. Tout fichier soupçonné de consommer trop de bande passante et de mettre en péril le service pour les autres usagers, stocké sur PiXule.com, sera automatiquement effacé.
Toutes les images et textes stockés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
La présente charte peut être modifiée à tout moment et est applicable dès l'utilisation d'un de nos services. Si vous constatez une utilisation illégale de PiXule, merci de nous contacter !